القائمة الرئيسية

الصفحات

جُمل وصفات شائعة في اللغة الإنجليزية والفرنسية

 30 جملة وصفة شائعة في الإنجليزية والفرنسية 


- I'm full    
                         أنا مُمتلئ
- J'ai trop mangé   


- I'm hungry
                                    أنا جائع
- J'ai faim 


I'm thirsty    
أنا عطشان                                                                                                  
  - J'ai soif                                                                                                

I'm confused 
                                   أنا محتار 
- Je suis confus


I'm afraid 
                                        أنا خائف
- Je crains 


I'm upset. 
                                   أنا مُنزعج
- Je suis contrarié


I am optimistic
   أنا مُتفائل                                                                                                             
  - Je suis optimiste   
                                                                      

I am pessimistic
أنا مُتشائم                                                                                               
- Je suis pessimiste


I am cold
                                        أنا بَردان 
- J'ai froid


I'm terrified
                                      أنا مُرتعب 
- Je suis terrifié


- I'm sleepy
                                      أنا نَعسان 
- J'ai sommeil


I'm tired
                                       أنا تَعبان 
- Je suis fatigué


- I've got flu
                             أنا مُصاب بالإنفلونزا 
- J'ai la grippe


I'm depressed
                                         أنا مُحبط
- Je suis déprimé


- I'm late                                  
                                         أنا مُتأخر 
- Je suis en retard


I'm early
                                            أنا مُبكر 
- Je suis en avance


- I'm exhausted
                                            أنا مُنهك
- Je suis épuisé


- I'm  surprised
                                          أنا مُتفاجئ
- Je suis surpris 


- I'm strong 
                                               أنا قوي 
- je suis fort 


- I am weak
                                            أنا ضعيف
- je suis faible


- I'm busy 
                                            أنا مَشغول 
- Je suis occupé 


- I am free
                                              أنا مُتفرغ
- je suis libre


- I am worried
                                                  أنا قلق
- je suis inquiet     


- I am happy
                                                 أنا سعيد
- Je suis heureux


- I'm sad 
                                                 أنا حزين 
- Je suis triste 


- I am adventurous 
                                                  أنا مُغامر 
- je suis aventureux 


- I am brave
                                                 أنا شُجاع 
- je suis courageux 


- I am absent-minded
                                           أنا شارد الذهن
Je suis distrait

- I am realistic
                                                   أنا واقعي 
- je suis réaliste


- I am bad-tempered
                                                   أنا سئ المزاج 
Je suis de mauvaise humeur


جُمل وصفات شائعة في اللغة الإنجليزية والفرنسية

جُمل وصفات شائعة في اللغة الإنجليزية والفرنسية

جُمل وصفات شائعة في اللغة الإنجليزية والفرنسية

جُمل وصفات شائعة في اللغة الإنجليزية والفرنسية

جُمل وصفات شائعة في اللغة الإنجليزية والفرنسية



تعليقات

التنقل السريع